Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie
Archives
Douce folie
17 mai 2008

Taguée!

Taguée !

Martine58 vient de me taguer !

Voici le Règlement que j'ai pris sur son site  :

1- mettre le lien de celle ou ceux qui m'ont choisie
2- mettre le règlement du jeu
3- répondre aux 6 questions
4- choisir 5-6 personnes
5- les avertir sur leurs blogs

Les questions auxquelles je dois répondre :

Mes Couleurs préférées: en ce moment : Toutes, sauf le orange, je déteste vraiment le orange!

Matières préférées: Le lin, la soie brute, le coton

Odeurs préférées: La vanille, les fraises, le café et la sauce à spag au four (J'suis très gourmande)

Gourmandises préférées: Comme j'ai mentionné plus haut, je suis gourmande, donc si j'énumère tout, on y passe la nuit. 

Ce que j'aime recevoir: Tout ce qui est donné par plaisir et non par obligation.

Le style de ma décoration: ?! N'a pas ... J'y ajoute tout ce qui frappe mon oeil ..

À mon tour, je tague: Perlissima, Bloodyfairy,Didi,Kissblue, et Linesay ... sans rancune les filles !!!

Publicité
Commentaires
B
je viens du forum NSP, j'ai 28 ans et j'habite pres de Liverpool en Angleterre, si ca te dit d'en savoir plus sur moi fais un tour sur mon blog ou envoie-moi un mail!<br /> Biz
L
pas de problème, j'avais pas encore été taguée !!!! j'ai fait le jeu , merci d'avoir pensé à moi !<br /> Bye
Douce folie
Publicité
Publicité